Démousser un toit, peut-on le faire soi-même ? | Mosmonster

Démousser un toit, peut-on le faire soi-même ?


Il est particulièrement dangereux de monter soi-même sur son toit. D’autant plus en présence de mousse. La mousse est particulièrement glissante lorsqu’elle est humide. Par ailleurs, on ne peut pas nettoyer soi-même d’une façon aussi appropriée. On n’y arrive pas avec une brosse et un tuyau d’arrosage, on n’enlève alors qu’une couche superficielle de saleté. Les racines profondément ancrées de la mousse demeurent. Après quelques mois, la mousse repoussera.  


Chez Mosmonster, nous disposons de machines et d’équipements très professionnels et connaissons les techniques. Notre nettoyage à haute pression est également effectué avec un débit d’eau très élevé pour éviter d’endommager le toit. De plus, nous utilisons uniquement des produits biodégradables de haute qualité, ce qui est important à la fois pour vous et pour l’environnement.  


N’oubliez pas non plus que la valeur de votre maison augmentera grâce à un démoussage professionnel. Cela semble beaucoup mieux entretenu.


Pour obtenir des conseils sans engagement ou un devis, appelez-nous gratuitement au 0800 15 999. Nous vous aiderons rapidement.



Ander advies

Partagez cette page