Béton | Mosmonster

Béton

Le terme « béton architectonique » est utilisé par l’industrie du préfabriqué pour désigner un ensemble d’éléments qui, par leur conception, leur finition, leur couleur, leur texture et leur grande qualité, apportent une contribution essentielle à l’architecture d’une façade ou d’une autre construction. La principale caractéristique du béton architectonique réside dans les possibilités presque illimitées en termes de style, de nuance de couleur et d’aspect de surface. Les applications sont vraiment infinies : de la reproduction de façades classiques avec tous leurs ornements de la Renaissance, aux bâtiments les plus futuristes. La seule limite est en fait la créativité du designer. Le béton architectonique est également un matériau qui offre la possibilité de combiner une architecture attrayante avec d’autres fonctions pour la construction et la physique des bâtiments. Il est utilisé pour les façades de toutes sortes de bâtiments. 


Entretien


Les surfaces de béton architectonique peuvent être nettoyées avec de bons résultats - à condition que ce soit fait avec grand professionnalisme - l’une des possibilités étant le nettoyage à l’eau chaude, à un débit d’eau élevé. Une simple erreur d’exécution peut causer de grands dégâts. 


Protection
 


La protection appropriée est proposée en concertation avec le client pour obtenir l’effet souhaité. 


Pour obtenir des conseils sans engagement ou un devis, appelez-nous gratuitement au 0800 15 999. Nous vous aiderons rapidement.





Partagez cette page